Darkfrost-Dragonica-Végas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Darkfrost-Dragonica-Végas

Les Darkfrosties vous montre leur force *-*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Xdieu rageux lvl 50

Aller en bas 
+6
Funkyk
Yosora
Varaug
Xdieu
Sami-Modo
Antoine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Funkyk

Funkyk


Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xdieu rageux lvl 50   Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:10

Je vois vraiment pas le rapport entre xénophobie et mythomanie là mais de quoi tu parles
Go look dico pour être sûr de cke tu dis avant d'sortir des belles phrases
CS c'est à dire que tu vas payer des gpo pour les coffrets pour enchanter c'est à dire pour avoir les Parcho protec + PB + Ames etc avec les gpo
Faut cogiter un peu dans la vie hein Smile
Bon perso j'ai pas envie d'me prendre la rogne avec toi Xdieu Evil or Very Mad
J'ai déjà assez d'ennemis kikoo lol sur Drago Smile En particulier chez les Snowblade
Cordialement cher ami Smile

P.S Désolé pour le "VA T'FAIRE CUIRE UN STEAK MOLLUSQUE" et autres phrases pouvant offenser un peu, j'ai peut-être un peu trop bu c'est la fête actuellement :O
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xdieu




Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2011

Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xdieu rageux lvl 50   Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:18

Xénophobie ;
Pourquoi tu me dis ptit-suisse?
Pourquoi tu me demande quel temps il fait en suisse?


Mythomanie ;

Depuis quand j'ai une arme + 12 ?
Toujours était + 8...

Je ne CS pas, je ne spam pas.

Et pourquoi tu me parle de ma vie IRL?

Tu as des soucis avec la tienne ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Funkyk

Funkyk


Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xdieu rageux lvl 50   Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:33

Ah oui tu m'as cassé mdr Very Happy
GG pour xénophobie & mythomanie
J'sais pas sur ton screen j'croyais voir une lueur rouge autour de ton arme
Tu ne CS pas, tu ne spam pas
Bah CS j'pense pour craft un minimum
Et spam bah rare sont les rangers qui ne spamment pas Smile ( Surtout quand ils ragent .... )
Moi perso je sais que j'spam jamais et même quand je rage ( Et je l'avoue je rage assez facilement mais j'prends des pilules depuis et ca aide ... )
Boh j'te parle de ta vie IRL par rapport à l'argent que t'as du dépensé pour les GPO
Moi ma vie jusqu'a maintenant n'a pas été si brillante que ca je le cacherais pas Smile
Mais bon j'vais me mettre à t'raconter ma vie
Et encore moins à me rabaisser psk j'apprécie quand même ma vie Smile
Mais bon moi du moins je paye pas GPO ni rien donc il n'y rien en quoi je puisse avoir vraiment honte
My life's cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Messages : 112
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part en picardie

Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xdieu rageux lvl 50   Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:39

Xdieu owned par l'apoulpe
Revenir en haut Aller en bas
Funkyk

Funkyk


Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xdieu rageux lvl 50   Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:41

Mais nan y a pas de owned ni rien
Xdieu est sympa en faite Smile
Juste qu'il est un peu dég qu'il se trouve dans le topic ""Signalisation des rageux" mais bon c'est normal Razz
Moi j'voudrai pas que Xdieu me considère comme l'un de ses ennemis Shocked
Enfin ca ferait juste 1 ennemi de plus quoi ce serait relou
Revenir en haut Aller en bas
Xdieu




Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2011

Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xdieu rageux lvl 50   Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:42

Very Happy

Je veux bien te croire quand tu dis que quand un ranger rage perd il spam, mais moi je peux pas me le permettre cela ruinerait la réputation de Xdieu.

Quoique même comme sa les gens continueront à dire que je spam.


Tu sais, si je serais qu'un rageux spammeur, tu penses que je serais autant connue?

Revenir en haut Aller en bas
Synsi

Synsi


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Je me trouve là où tu n'es pas :p

Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xdieu rageux lvl 50   Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:44

Nan Fun est un Apoulpe Déchu c'est la Déesse Chatte è_é.
Y'a rien de mal a CS :O. Moi perso je Cs quand il me reste du Cred à la fin du Mois et uai autant utilisé l'argent que je n'utilise pas :O
Revenir en haut Aller en bas
Funkyk

Funkyk


Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xdieu rageux lvl 50   Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:47

Boh tu sais les amis ça aide toujours
Moi j'ai la réputation d'être bon en JcJ mais un peu rageux aussi
Et à cause d'un certain Prorarc --' Certains pensent aussi que je suis un gros noob / rageux à cause du screen qu'il a mis sur son fofo o* on voit clairement qu'il a win JcJ vs moi et Jiizzys ( membre de Arganax ) sachant qu'il a gagné en SPAMMANT
Donc bon Sad

Je ne gagnerai rien en nuisant à ta réputation et j'ai aucune envie d'le faire non plus psk j'veux bien te croire quand tu dis que tu spamm pas Smile
J'ai juste l'habitude de croire mes amis avant toute autre personne
Moi j'go dodo
Travail demain #9
Bonne soirée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Varaug

Varaug


Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma maison

Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xdieu rageux lvl 50   Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:49

Xdieu , j'ai pvp il y a un petit moment avec toi tu n'était pas encore connue tu te faisait exploser par un paladin tu à spam . Quand au CS y a pas particulièrement de honte tant que c'est raisonnable , et que tu l'avou .
Revenir en haut Aller en bas
Xdieu




Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2011

Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xdieu rageux lvl 50   Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:53

Quand j'etais pas encore connue?


Je suis connue depuis mon lvl 45 (juin 2010)

Si tu viens me parler d'événement qui date d'il y'a plus de 7 mois ...
Mais bon j'avoue je hais les paladins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Synsi

Synsi


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Je me trouve là où tu n'es pas :p

Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xdieu rageux lvl 50   Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:03

Qui ne hais pas les Paladins ._. Sérieux quoi trop cheat ....
Revenir en haut Aller en bas
Shinzuru

Shinzuru


Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Trouvez-moi =p

Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xdieu rageux lvl 50   Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:46

Woh c'est la guerre ici =S .
Enfin bon , trop de parole , faut régler ça par un jcj Arganax vs Les Diieux non ? J'ai un "nouveau stuff" à tester et je le testerai bien sur Xdieu moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerow

Aerow


Messages : 468
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : East Blue :DD

Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xdieu rageux lvl 50   Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:52

Copieur mdr moi aussi j'ai new stuff :DD
Revenir en haut Aller en bas
Shinzuru

Shinzuru


Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Trouvez-moi =p

Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xdieu rageux lvl 50   Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:55

Ouai enfin moi "nouveau stuff" c'est un grand mot x)
Revenir en haut Aller en bas
Sami-Modo
Admin
Sami-Modo


Messages : 418
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xdieu rageux lvl 50   Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:20

HEY HO C QUOI CA ?! PAS DE RAGE SUR LE FOFO !!!!!!!!

Ca m'énerve !!!! si xDieu cherche l'ambiance ici resté calme au moins ce comportement de rageu c pas ici qu'on le fait !

de 1 : xDieu dis nous pk tu viens ici !
de 2 : Les autres ARRETEZ ce genre de comportement me fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfrost.forumgratuit.be
Shinzuru

Shinzuru


Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Trouvez-moi =p

Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xdieu rageux lvl 50   Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:38

Et moi qui pensait tout régler avec mon inter-guilde ( ou inter-joueur ça dépend) =S , je me tais maintenant =p
Revenir en haut Aller en bas
Xdieu




Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2011

Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xdieu rageux lvl 50   Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:47

Le titre du sujet est bien Xdieu non?

Je pense donc avoir le droit de poster des messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sami-Modo
Admin
Sami-Modo


Messages : 418
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xdieu rageux lvl 50   Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:04

Beuh pour commencer a faire ton show ? je pense pas le sujet dis que tu rage (signalisation de rageu c'en est la catégorie Smile et donc on te décrit (maintenant si tu veux dire que c'est faux parle normalement >.< ) si tu nous parles on réplique c tout (biensure ya que moi qui suis normal ici on dirait >.< Mais bon si c'est pour polluer le canal Je peux de kick du fofo Twisted Evil (si j'arrive a savoir comment faire x) ... POWER G GAY-MEGA-CHERCHEUR-DE-TECHNOLOGIE ACTIVEEEEEEER *-*)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfrost.forumgratuit.be
Xdieu




Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2011

Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xdieu rageux lvl 50   Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:18

Je pollue rien du tout...
Je rétablis la vérité. Sinon moi je ne rage pas du tout, j'ai plus l'impression que c'est Antoine qui rage sur moi, mais bon sa me dérange pas trop.

Quelqu'un qui rage sur moi c'est comme si il m'admirer sauf qu'il ne sait pas s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Funkyk

Funkyk


Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xdieu rageux lvl 50   Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:01

C'était ton anniv' avant hier Xdieu ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Menotios
Invité




Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: GAAH   Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:05

J'en ai mar que personne aime les pala No silent
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Messages : 112
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part en picardie

Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xdieu rageux lvl 50   Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:35

Xdieu je tai dja di la psyko de comptoir na pa lieu detre ici laisse ca au gen plus qualifié.
Ensuite je ne tadmire pas du tout tu te trompe completmnt ton analyse est fausse mais aurai pu marché avc qqn dotre pk pas...
Je nadmire pas les gen ki spam pour gg, ni ce ki se surstuff.
Enfin bref ca fai des moi ke tlm te remet les idé en place et ta eu ltemps dte faire une panoplie dexcuse bidonnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Sami-Modo
Admin
Sami-Modo


Messages : 418
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xdieu rageux lvl 50   Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:01

euh xDieu tu dis ca mais quand j'ai jcj vs toi tu m'as traité de gamin a full bµug (dash bug + bug laggeur du screen ) puis tu rages pas ?X_X ca tient pas la route :s
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfrost.forumgratuit.be
Joueurs
Invité




Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xdieu rageux lvl 50   Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:19

alors que le tien et +Bon Alors Agua arrete d'etre raciste envers les Suisses ils sont pareil que tous le monde ensuite tu dit que Dieu sur stuff avec son arc 8/9 mais le tient 11/12? lol moi je dit va te cacher mon pauvre Sad Dieu spam? en voyant le tient j'y est vue une difference et le killer de freekil et dieu ou toi? tu a tué mon cheva 32 Wink allez petit kikoo pleure pas maman va t'apporter ton biberon
Revenir en haut Aller en bas
passant
Invité




Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xdieu rageux lvl 50   Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:25

Je ne vous connais pas spécialement ( ni Xdieu ni les autre ) mais vous ne vous rendez pas compte a quelle point vos argument son ridicule face a Xdieu
vous passer votre temps a vous contredirez, vos discutions partent dans tout les sens avec aucune argument potable.
Vous le traitez de rageur mais vous ragez sur votre propre forum .
Vous êtes ridicules...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xdieu rageux lvl 50   Xdieu rageux lvl 50 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xdieu rageux lvl 50
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re: Xdieu rageux lvl 50
» Glimlan vs xDieu devinez qui gagne :O
» Arger le rageux/spameur
» Moi et 2 poto qui ont failli explosé un gros rageux lvl 60 qui se crois fort : Allast xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkfrost-Dragonica-Végas :: Exploit et signalisation :: Signalisations des rageux :)-
Sauter vers: