Darkfrost-Dragonica-Végas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Darkfrost-Dragonica-Végas

Les Darkfrosties vous montre leur force *-*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je quitte la guilde . . .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aerow

Aerow


Messages : 468
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : East Blue :DD

Je quitte la guilde . . . Empty
MessageSujet: Je quitte la guilde . . .   Je quitte la guilde . . . Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:01

Je quitte la guilde psk sa me soule y pas d'ambiance et que des con ou noobi qui se la pete(en particulier glim' et destrukk) . . .
























































. . . Ce que je vien d'ecrire est de l'ironie . . . Je me cassent juste avec mon arba pour changer quand je jourai avec mais on pourra quand mm faire le trio au lvl 50 Smile Viré le de la guilde SVP
Revenir en haut Aller en bas
Sami-Modo
Admin
Sami-Modo


Messages : 418
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Je quitte la guilde . . . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde . . .   Je quitte la guilde . . . Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:27

j'ai eu peur un moment Sad joue régulierement avec Robluc c un ordre Robinet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfrost.forumgratuit.be
arginoou

arginoou


Messages : 86
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 25
Localisation : ~~

Je quitte la guilde . . . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde . . .   Je quitte la guilde . . . Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:20

affraid jai flippé salow.... sinon tu site moi et glim qui ce la pete mais en meme tant a part nous 2 ya que gothin (qui ce co regulierement)
Revenir en haut Aller en bas
Aerow

Aerow


Messages : 468
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : East Blue :DD

Je quitte la guilde . . . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde . . .   Je quitte la guilde . . . Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:32

C'etais pas vraie c'etais de l'ironie x)
Revenir en haut Aller en bas
Aerow

Aerow


Messages : 468
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : East Blue :DD

Je quitte la guilde . . . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde . . .   Je quitte la guilde . . . Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:40

Bon je reste aussi avec mon arba si vous voulez . . .




















J'ai étais refuser dans l'autre guilde xD


Dernière édition par Roblucci le Mer 23 Mar - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo
Invité




Je quitte la guilde . . . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde . . .   Je quitte la guilde . . . Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:27

Lol, révélation
Revenir en haut Aller en bas
Aerow

Aerow


Messages : 468
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : East Blue :DD

Je quitte la guilde . . . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde . . .   Je quitte la guilde . . . Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:24

Tes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sami-Modo
Admin
Sami-Modo


Messages : 418
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Je quitte la guilde . . . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde . . .   Je quitte la guilde . . . Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:27

Le lead-rageu des Arganax Shocked attention il se crois + mature que nous donc parle comme un imbécile pour qu'il nous embete pas Razz Razz (j'att sa réponse à ca x) si il dit rien c qu'il a été cassé cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfrost.forumgratuit.be
Aerow

Aerow


Messages : 468
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : East Blue :DD

Je quitte la guilde . . . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde . . .   Je quitte la guilde . . . Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:09

CASSé bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sami-Modo
Admin
Sami-Modo


Messages : 418
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Je quitte la guilde . . . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde . . .   Je quitte la guilde . . . Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:52

OWI cheers cherry santa rendeer farao king albino sunny Basketball affraid cat alien I love you Razz Very Happy Smile queen jocolor afro flower lol! lol! lol! What a Face Twisted Evil Twisted Evil Cool Cool Cool Cool

Jm appelle BRICE jvien de NICE jsuis surFER et miNEUR agent de snowboarDEUR .. jsuis le roi dla GLISSE pas besoin d'noTICE sur les eaux d'surFACES jsuis le roi dla CASSE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfrost.forumgratuit.be
Aerow

Aerow


Messages : 468
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : East Blue :DD

Je quitte la guilde . . . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde . . .   Je quitte la guilde . . . Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:21

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce bounce bounce bounce bounce confused affraid affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
MDR'
Revenir en haut Aller en bas
Sami-Modo
Admin
Sami-Modo


Messages : 418
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Je quitte la guilde . . . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde . . .   Je quitte la guilde . . . Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:27

méga smiley partie cheers cheers cheers bom silent alien Crying or Very sad bounce confused santa rabbit tongue cat @ albino sunny lol! afro flower queen jocolor sunny bounce rabbit pig tongue I love you Razz Very Happy Smile Cool Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfrost.forumgratuit.be
Aerow

Aerow


Messages : 468
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : East Blue :DD

Je quitte la guilde . . . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde . . .   Je quitte la guilde . . . Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:27

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
XD"
Revenir en haut Aller en bas
Sami-Modo
Admin
Sami-Modo


Messages : 418
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Je quitte la guilde . . . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde . . .   Je quitte la guilde . . . Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:38

Fatigué *-* j'arrete moi Razz Razz Razz Idea silent Question Sleep sunny pale Razz sunny cyclops confused Sleep affraid geek jocolor Sleep farao rendeer Sleep sunny sunny rendeer cat monkey Shocked Arrow Crying or Very sad Sad Embarassed Basketball rendeer geek cherry cheers lol! afro confused geek elephant flower flower I love you drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfrost.forumgratuit.be
Aerow

Aerow


Messages : 468
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : East Blue :DD

Je quitte la guilde . . . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde . . .   Je quitte la guilde . . . Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:27

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Moi aussi (: albino king study scratch afro flower elephant queen cherry cheers pig pirat Like a Star @ heaven Wink Mad Razz Embarassed Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes What a Face clown monkey Basketball sunny king farao scratch geek jocolor santa rendeer Sleep drunken bom rabbit bounce bounce bounce confused affraid cat alien pale silent tongue Suspect I love you No @ cyclops Neutral Arrow Arrow Arrow Idea Question Exclamation Laughing Cool Shocked Surprised Sad Smile Very Happy Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sami-Modo
Admin
Sami-Modo


Messages : 418
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Je quitte la guilde . . . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde . . .   Je quitte la guilde . . . Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:59

Ca donne le tourni tout c smile qui agite leur panneau Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked et mtn look moi la puissance des yeu qui te regarde tous d'un air de con tu vas te sentir observé Twisted Evil No Question Suspect Smile Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Cool Laughing Rolling Eyes What a Face clown monkey Basketball albino king study scratch farao sunny affraid Sleep rendeer geek jocolor santa queen cherry cheers bom drunken bounce rabbit pig pirat tongue silent I love you Suspect Exclamation Question Crying or Very sad Embarassed Razz Smile Sad Surprised Shocked Cool Twisted Evil Neutral cyclops cat lol! afro flower elephant queen jocolor farao geek scratch sunny study king albino lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfrost.forumgratuit.be
Aerow

Aerow


Messages : 468
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : East Blue :DD

Je quitte la guilde . . . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde . . .   Je quitte la guilde . . . Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:33

. . .
Revenir en haut Aller en bas
Sami-Modo
Admin
Sami-Modo


Messages : 418
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Je quitte la guilde . . . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde . . .   Je quitte la guilde . . . Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:39

Missant Sad ta pas continué la smiley parti Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfrost.forumgratuit.be
Aerow

Aerow


Messages : 468
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : East Blue :DD

Je quitte la guilde . . . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde . . .   Je quitte la guilde . . . Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:40

Nn sa sert a rien c'est trop de la merde et sa fais gamins . . .




























































Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Razz Razz Razz Razz Razz Razz Suspect I love you No @ cyclops clown clown clown pirat pirat tongue silent pale alien cat monkey pig pig pig rabbit bounce bounce bounce confused affraid affraid affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny Sleep Sleep albino albino cherry santa santa santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study study study elephant flower afro lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sami-Modo
Admin
Sami-Modo


Messages : 418
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Je quitte la guilde . . . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde . . .   Je quitte la guilde . . . Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:29

Mon Namis-gamin cheers cheers cheers cyclops Idea Idea Razz Mad Very Happy Smile Sad I love you Question cyclops cat sunny farao jocolor geek queen cherry santa bom cheers bounce bounce rabbit pig pirat Like a Star @ heaven Suspect tongue silent I love you Question Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Laughing Cool Shocked Surprised Very Happy lol! afro flower afro lol! study king farao flower lol! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfrost.forumgratuit.be
Aerow

Aerow


Messages : 468
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : East Blue :DD

Je quitte la guilde . . . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde . . .   Je quitte la guilde . . . Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:35

Coupain Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa : sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao king king king king king king king king king king king king king king afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown
clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
pendratonx

pendratonx


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 25
Localisation : je suis perdu !!

Je quitte la guilde . . . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde . . .   Je quitte la guilde . . . Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:13

Vous êtes des GAMIN
Revenir en haut Aller en bas
Sami-Modo
Admin
Sami-Modo


Messages : 418
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Je quitte la guilde . . . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde . . .   Je quitte la guilde . . . Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:44

Oui sunny Sleep Sleep sunny drunken bom cheers santa cherry queen jocolor Suspect pirat lol! afro afro afro flower jocolor geek rendeer farao farao rendeer geek jocolor santa cherry queen cheers bom rabbit bounce confused affraid Basketball cat monkey clown What a Face cyclops @ I love you silent bounce drunken rendeer geek flower flower elephant queen cherry ca te pouse un proubleme ? Idea Idea Question santa
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfrost.forumgratuit.be
pendratonx

pendratonx


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 25
Localisation : je suis perdu !!

Je quitte la guilde . . . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde . . .   Je quitte la guilde . . . Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:36

non cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer afro afro afro afro afro afro afro afro afro flower flower flower flower flower flower flower monkey monkey monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Aerow

Aerow


Messages : 468
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : East Blue :DD

Je quitte la guilde . . . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde . . .   Je quitte la guilde . . . Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:22

Pendra I dont speak smile Smile
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Arrow What a Face Neutral Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
(c'est une langue très COMPLIQUé et partiquement impossible a apprendre si tu l'utilise pas des la naissance . . .)
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Arrow What a Face Neutral Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
Si tu prèfére on est des PRO :-Pet toi tes une merde . . .J'ai rien dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte la guilde . . . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde . . .   Je quitte la guilde . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte la guilde . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est le plus jeune de la guilde ? x_x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkfrost-Dragonica-Végas :: News Darkfrost et info du nouveau membre :: Evènement-
Sauter vers: