Darkfrost-Dragonica-Végas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Darkfrost-Dragonica-Végas

Les Darkfrosties vous montre leur force *-*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ?

Aller en bas 
+4
pendratonx
Funkyk
arginoou
Sami-Modo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sami-Modo
Admin
Sami-Modo


Messages : 418
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Empty
MessageSujet: Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ?   Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 4:08

Déja pour vous : La Réaction d'Antoine est elle juste ?:/ (jlai banni pour qu'il pourrisse pas l'ambiance Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfrost.forumgratuit.be
arginoou

arginoou


Messages : 86
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 25
Localisation : ~~

Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Empty
MessageSujet: Re: Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ?   Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:16

non et je m'en fou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arginoou

arginoou


Messages : 86
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 25
Localisation : ~~

Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Empty
MessageSujet: Re: Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ?   Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:17

euh pour antoine (non)
Revenir en haut Aller en bas
Sami-Modo
Admin
Sami-Modo


Messages : 418
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Empty
MessageSujet: Re: Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ?   Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:25

Oo sexy ton avatar I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfrost.forumgratuit.be
arginoou

arginoou


Messages : 86
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 25
Localisation : ~~

Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Empty
MessageSujet: Re: Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ?   Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:27

mouai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sami-Modo
Admin
Sami-Modo


Messages : 418
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Empty
MessageSujet: Re: Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ?   Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:36

t Fan de catch ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfrost.forumgratuit.be
arginoou

arginoou


Messages : 86
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 25
Localisation : ~~

Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Empty
MessageSujet: Re: Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ?   Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:13

plus trop maintenant mais je savais pas quoi mettre alor ..
Revenir en haut Aller en bas
Sami-Modo
Admin
Sami-Modo


Messages : 418
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Empty
MessageSujet: Re: Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ?   Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:59

Met toi en string léopard Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfrost.forumgratuit.be
arginoou

arginoou


Messages : 86
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 25
Localisation : ~~

Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Empty
MessageSujet: Re: Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ?   Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:37

affraid la tu peux rever affraid
Revenir en haut Aller en bas
Funkyk

Funkyk


Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Empty
MessageSujet: Re: Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ?   Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:04

Si j'peux me permettre une remarque même si je joue plus à Drago ni rien ce serait à Agua de s'excuser et pas l'inverse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sami-Modo
Admin
Sami-Modo


Messages : 418
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Empty
MessageSujet: Re: Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ?   Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:19

Ouais ta raison Funkyky FOUCKON ANTOINE cheers parait que Manu te parle plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfrost.forumgratuit.be
________
Invité




Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Empty
MessageSujet: Re: Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ?   Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:46

Non fouckon pas Antoine.
Pour réponse, je m'en fous que tu m'ai banne olala, ensuite bah.. sans te vexé on pense mm pas a vous. Et depuis que les majorités des tombes comme tu dis comme korate et les gamins sont partis chez vous, bah tout va mieux cheers .
Donc merci frost Very Happy grace à vous, Arganax revis Smile.
Et stp ne parle plus de moi ou de arga ok? et enleve la photo de vava, c'st pas un frost et il a mm arrété le jeu pour des raisons persos.
Revenir en haut Aller en bas
arginoou

arginoou


Messages : 86
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 25
Localisation : ~~

Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Empty
MessageSujet: Re: Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ?   Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:33

oui vous pensez pas a nous oui darknapalm et synsi et j'en passe peut etre ont quittés arganax mais oui on pense pas a nous on te croit (dedicasse a psyko merci d'avoir rager vs moi jcj) sinon moi tombe ? glim tombe? je te signal et tu le c tres bien que sans moi personne parlait et puis pk viens tu foutre la **** ici? on te manque?
Revenir en haut Aller en bas
Sami-Modo
Admin
Sami-Modo


Messages : 418
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Empty
MessageSujet: Re: Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ?   Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:45

Si tu t'en fou de nous pk tu viens posté ?xD et aussi ... Varaug est un Frosties dsl de te le dire mais son ombre est plus dans Arganax et si un jour il se reco il vient chez les Frosties et son cheva est déja dedans et je peux te dire que quand j'ai parlé a Varaug il était profondément dégouté par le silence qui regne et surtout par l'attitude de psypsy Mad Apres vue ce que dit mes référence les Arganax sont pas finis mais il fait un peu frisquet a cause de vents forts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfrost.forumgratuit.be
-------
Invité




Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Empty
MessageSujet: Re: Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ?   Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:07

Parce que j'en ai marre de vos mp ou vous cherchez à gratté l'amitié Laughing alors qui manque à l'autre Sad .
Ensuite Des, t'imagine pas etre si ambiant que ca, quand a glim il ne jouait mm plus, korate ne parle pas , toi non plus et quand à synsi passé 4h de l'aprem il parle plus.
Oui son reroll est chez vous Very Happy tu es fier hein ? tongue
Et puis ls vents c'st surtout vous, moi quand qqn de vous daigne parlé je lui répond, idem pour pas mal de monde, mais en fait pour vous une guilde full ambiance c'st une guilde ou les gens parlent sans avoir besoin de vous pour faire la converse, du moment que vous avez de la lecture. Etre dans une guilde qui parle, mm sans que vous y participié ca vous donne l'impression que vous etes cool Rolling Eyes.
Et puis darknapalm je voulais le kik parce quil ne parle jamais mm quand je cherchais a tapé la discute avc et qu'il a pas l'air non plus motivé pour pex, mais avc ins et psy on s'est dit que ct pas cool on a laissé une chance mais en fait il s'est barré de lui mm. Moi ca m'arrange comme ca il pense qu'il a eu le choix et il est pas véxé au contraire Smile.
Ensuite stop dire psy est un enfoiré ok? vous savez mm pas. Et il a jamais nargué korate pour un stuff bande de bébés c'st korate qui a ragé seule sur lui car elle a pas un stuff comme lui, et c'st pas un cas isolé. Une fois elle m'a mm dit en mp "agua tu frais quoi si qqn a un meilleur stuff que toi tu s'res degue nn?" Toi glim t'a mm ragé sur psy parskil a prit ta place de conseillé, mais dsl il est plus efficace que toi et est une meilleure compagnie. Ah oui j'ai oublié varaug ca m'étonnrait quil soit dégue par psy comme tu dis Suspect. psy est un de ses meilleures potes ig, psy a mm acheté les katars foudres pour varaug quand celui ci n'avait pas les sous et que drag fesais les enchères, vous l'avez tous insulté de tout les noms mais il a rien dit quand mm, quitte a pensé en mal de lui car en apparence il achetait les katars sous le nez de varaug or c'st pour etre sur que vava les auraits quil la fait.
Franchmnt pour qu'une guilde dure depuis aussi longtemps c'st qu'elle a pas tjr été full tombe, surtout mtn que les kikoo dans vos genres sont parties, les discut tournes plus que autour de vos stuff ou de vos 11ans et 2 semaines Suspect .Là on est 7 co en permanence en moyenne et dautres sont co un peu moins souvent, tlm parle à tlm en général, ou alors pdt le pve en pti groupe.
Bref on aurait pus s'entendre si vous aviez 4-5 ans de plus. Et stop dire que psy est mon chouchou ok? on s'entend bien et ? avc rogue c'st la mm, ins aussi, et faut pas etre dég juste parske nous on risque de go a bordeaux ensemble Neutral.
Enfin bon on sverra a empo un jour, enfin si vous durez plus de 1 mois... allé top chrono !
Revenir en haut Aller en bas
.....
Invité




Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Empty
MessageSujet: Re: Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ?   Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:09

Allé pour le fun je rajoute à la remarque de Des, " psy me rage dessus jcj", euh qui ma insulté pdt 1 semaines parsk jlai roxé en arene ? ahem Des stop le focu geek
Revenir en haut Aller en bas
arginoou

arginoou


Messages : 86
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 25
Localisation : ~~

Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Empty
MessageSujet: Re: Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ?   Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:32

ah bon? fuulll spam veut vraiment dire roxer pour toi? et ben je suspose donc que tu spam dans tout les jcj meme or arene
Revenir en haut Aller en bas
Sami-Modo
Admin
Sami-Modo


Messages : 418
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Empty
MessageSujet: Re: Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ?   Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:48

Bon déja pour Varaug gt avec lui jusque 1h du mat on a parlé pas mal de temps et en meme temps il parlait à Psypsy donc je pense que je sais ce qu'il dit et lorsque vos discu tourne autours de nous et de dire qu'on est des gamins, apparemment la moitié de tes membres sont des sales faux cul ^^' ya la blinde qui paraisse sympa avec moi mais si il me crache dessus derriere mon dos ...

Je rage pas sur Psypsy parce qu'il est conseil au début je m'en foutais mais lorsque tu ma foutu 10 vent parce que tt en jcj et que au meme moment psyk te parle bizarrement tu répond Neutral Et puis tu sais Robin (Darknapalm si tu veux) est super actif on est tout les 2 lvl 59 et on va passer ensemble commando et en + il parle la blinde et je peux te dire si je lui avais pas dis de venir chez moi il serait pas parti. Et devine pk il te parlait pas ? Il avait simplement rien a te dire. Et apparemment les tombe elle s'amuse bien entre elle >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfrost.forumgratuit.be
pendratonx

pendratonx


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 25
Localisation : je suis perdu !!

Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Empty
MessageSujet: Re: Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ?   Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:31

j'adore vos dispute sa me fait rire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sami-Modo
Admin
Sami-Modo


Messages : 418
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Empty
MessageSujet: Re: Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ?   Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:11

xD Pendra powa cheers le seul qui se prend pas la tete prend en de la graine mon Antouinet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfrost.forumgratuit.be
Synsi

Synsi


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Je me trouve là où tu n'es pas :p

Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Empty
MessageSujet: Arrangement   Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:55

Je viens taper l'incrustre ;D Désolé les Frost.
J'aime bien ta remarque Agua "Synsi à 4h de l'aprem parlez plus" normal vu quand je parle c'est une bonne vieille Tempete que je prenais en pleine poire....
Donc stop inventez des truc comme ça.
Après tu vois quand j'ai quitté j'ai expliquer pourquoi bah zéro réponse j'ai même vu mon post se faire Suppr :/. Donc je penses que je suis pas trop utile ^^ et puis t'as l'air de t'amuser avec ta nouvelle Guilde ;D. Perso je te souhaite bon Jeu et bonne continuation.

Cordialement un Diable de Poulpe ;D


Dernière édition par Synsi le Dim 13 Mar - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sami-Modo
Admin
Sami-Modo


Messages : 418
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Empty
MessageSujet: Re: Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ?   Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:05


Et toc Antouinet Twisted Evil tape toi l'incrusta autant que tu veux Sandwich I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfrost.forumgratuit.be
Yosora

Yosora


Messages : 238
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Là ! Tu vois ?

Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Empty
MessageSujet: Re: Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ?   Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:15

"Et il a jamais nargué korate pour un stuff bande de bébés c'st korate qui a ragé seule sur lui car elle a pas un stuff comme lui, et c'st pas un cas isolé. Une fois elle m'a mm dit en mp "agua tu frais quoi si qqn a un meilleur stuff que toi tu s'res degue nn?"

Moi avoir ragé sur lui ? Je sais pas d'où tu sors ça mais non tu t'inventes des histoires là ! Et sinon je t'ai pas mp en disant ça c'était plutôt "Si quelqu'un avait un moins bon stuff que toi et qu'il te battait facilement, tu ferais quoi ?"
Je te voyais souvent spammer quand on faisait du JcJ en guilde mais moi je préfèrerai que tu laisses celui qui te spam spammer et que toi tu ne sois pas non fair-play, rageur, spammeur.
Revenir en haut Aller en bas
arginoou

arginoou


Messages : 86
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 25
Localisation : ~~

Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Empty
MessageSujet: Re: Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ?   Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:12

affraid pour commencer je voi trop de faute d'orthographe pour que ce soit korate qui est ecrit sa ... apres si j'ai rager vs toi (en arene) c juste car nous etions 4 en arene et evidemment c'etais 3 vs moi donc ton spam n'avais nul lieu d'etre (comme ton excuse bidon ' on est en arene' enssuite comme je les dis mon hippothese que tu spammais meme quand tu etais pas en arene vient de ce comfirmer grace a korate donc merci de fermer ta ***** (dsl si je me repette Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
pendratonx

pendratonx


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 25
Localisation : je suis perdu !!

Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Empty
MessageSujet: Re: Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ?   Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:00

C'est la carote qui a écrit sa avec autant de faute ? Oo
Et elle qui me ..... psk je savais pas écrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Empty
MessageSujet: Re: Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ?   Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arganax ... croyez vous qu'ils nous pardonneront ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum HELP MY . . .
» Dragopro (Dragonoob) un commando qui sait pas jouer : ennemi de Arganax
» que pensé vous de mon new avatar
» ceci n'est qu'un aurevoir!(que pour certain)
» accpté vous mon reroll ? (pendratonx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkfrost-Dragonica-Végas :: Discute générale :: Parlote entre Frosties :p-
Sauter vers: