Darkfrost-Dragonica-Végas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Darkfrost-Dragonica-Végas

Les Darkfrosties vous montre leur force *-*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Xdieu rageux lvl 50

Aller en bas 
+6
Funkyk
Yosora
Varaug
Xdieu
Sami-Modo
Antoine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
arginoou

arginoou


Messages : 86
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 25
Localisation : ~~

Xdieu rageux lvl 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xdieu rageux lvl 50   Xdieu rageux lvl 50 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:17

Euh si tu nous connais pas pourquoi poster ici ? allé devoil ton visage sal petit porcinet dieux
Revenir en haut Aller en bas
passant
Invité




Xdieu rageux lvl 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xdieu rageux lvl 50   Xdieu rageux lvl 50 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:50

désoler mais je ne vous connais vraiment pas je joue sur atlas et a bas lv ( mon meilleur perso et un arba lv 32 )
je suis tomber sur ce fourme par hasard en cherchant des build d'éclaireur je me suis permit de le lire jusqu’au bout ( et oui internet et ouvert a tous )
mais sérieusement vous m'avais vraiment fait rire vous ne vous rendez pas compte a quelle point vous étés pitoyable
relie le topique et tu verra que vous passer vautre temps a vous contredire sa en devine drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Varaug

Varaug


Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma maison

Xdieu rageux lvl 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xdieu rageux lvl 50   Xdieu rageux lvl 50 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:12

Merci pour ta réponse , jeune joueur sur Atlas qui est tombé par hasard sur ce forum , a lu par hasard ce sujet , et qui a , toujours par hasard , commenté , avec un commentaire qui , je dois le dire , est très utile . Merci encore , je me souviendrai de toi , même si je connais pas ton ptit nom :S
Revenir en haut Aller en bas
passant
Invité




Xdieu rageux lvl 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xdieu rageux lvl 50   Xdieu rageux lvl 50 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:27

je suis tombes sur ce topique ( sans passer par le sommaire du forums ) car j chercher des buil ecleraur j ai juste entendu parler de Xdieu et taper son nom sur google et je suis tomber sur ces topique ( il me semble que ces le troisiem mais la je ne suis pas sur ) etant unpeut curieu...
je ne prends pas particulièrement la defance de Xdieu ( je ne le conais pas je trouve ces video un poil arogant ces juste le seuk qui a des argument qui tien la route il n est pas le seul funkyk a réagi intelligemment ) sa il peut le faire seul et il le fait, je tien juste a signaler a quelle point vous étés attind.
Apret libre a toi de pencer ce que tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
passant
Invité




Xdieu rageux lvl 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xdieu rageux lvl 50   Xdieu rageux lvl 50 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:30

et ( dessoler du double poste ) pour l'inutilité du commenter je trouve qu'il ce place très bien dans cette discutions ( que je califiret du mémé nom )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xdieu rageux lvl 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xdieu rageux lvl 50   Xdieu rageux lvl 50 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xdieu rageux lvl 50
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Re: Xdieu rageux lvl 50
» Glimlan vs xDieu devinez qui gagne :O
» Arger le rageux/spameur
» Moi et 2 poto qui ont failli explosé un gros rageux lvl 60 qui se crois fort : Allast xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkfrost-Dragonica-Végas :: Exploit et signalisation :: Signalisations des rageux :)-
Sauter vers: