Darkfrost-Dragonica-Végas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Darkfrost-Dragonica-Végas

Les Darkfrosties vous montre leur force *-*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Comment poster des images/photos/screens?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kwoony

Kwoony


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2010

Comment poster des images/photos/screens? Empty
MessageSujet: Comment poster des images/photos/screens?   Comment poster des images/photos/screens? Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:06

Voilà l'idée comme l'a dit Agua quelque part il faut 'heberger' les images avant de les postées. Ceci se fait via un site d'hébergement, par exemple: imageshack.us.

Voili voilou comment c'est que ça marche:

-Quand vous arriverez sur la page d'accueil, vous allez voir en haut à droite un petit carré vide où vous devez introduire l'adresse de votre image. Juste à côté, vous avez un petit bouton 'browse' si le site vous apparaît en anglais ou alors 'choisir l'image. En gros ça fonctionne comme parcourir. Vous cherchez votre screen ou autre puis vous faites 'ok'. Si tout se passe l'adresse de l'emplacement du fichier apparaît correctement dans le carré.

-Juste en dessous se trouve un endroit pour redimensionner l'image, la changer de taille quoi. Vous avez différentes tailles qui vont du simple avatar pour forum au big mega screen qui fais chier parce que ça prend du temps à le charger sur un fofo. Évitez de faire trop grand =)!
(Le redimmensionnement est facultatif)

-Vous arrivez au moment ou il faut héberger l'image. Vous cliquez logiquement sur "Heberger maintenant".

-Attendez que ça charge, vous arrivez alors sur une nouvelle page. Où normalement vous verrez votre image avec la taille avec laquelle vous allez l'afficher sur le fofo. Et sous cette image, vous avez plusieurs adresses/URL etc...
Ce qui nous intéresse est la partie "URL pour forum", cliquez sur l'adresse. Le tout se mettra en surbrillance. Faites un clic droit et copiez l'adresse.
Normalement vous avez copié un truc de le forme:
[URL............./URL].

-Retournez sur le forum créez une réponse ou un nouveau sujet puis là où vous écrivez normalement collez l'adresse de l'image que vous avez précédemment copié.
Si tout a été bien fait, vous avez:
[URL......./URL]

[URL.../URL]

Oui oui, vous en avez deux normalement ne criez pas au désespoir. La deuxième n'est que de la pub pour le site de l'hebergeur. Vous pouvez m'effacer si l'envie vous prend.

Dernière vérification pour voir si ça a bien marché:
Avant de faire "envoyer" pour poster votre message, faites previsualiser pour voir votre message tel qu'il apparaitra pour nous, lecteurs de votre splendide dissertation sur les romans. Hein Agua? Enfin nan on veut pas la lire. En gros l'URL sera remplacée par votre image si vous m'avez bien suivi. Et si vous m'avez compris. Ensuite envoyez votre message et faites moi un bisou!!!

Je sais pas si je me suis bien expliqué, posez vos questions ici ou en jeu quand je suis co!


Dernière édition par Kwoony le Lun 6 Déc - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sami-Modo
Admin
Sami-Modo


Messages : 418
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Comment poster des images/photos/screens? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des images/photos/screens?   Comment poster des images/photos/screens? Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:22

Merci pour l'aide (moi j'ai tjrs pas trouver mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfrost.forumgratuit.be
Azuni

Azuni


Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Secret

Comment poster des images/photos/screens? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des images/photos/screens?   Comment poster des images/photos/screens? Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:15

Excellent tutoriel ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Messages : 112
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part en picardie

Comment poster des images/photos/screens? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des images/photos/screens?   Comment poster des images/photos/screens? Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:26

Amen pour kwoony grace a toi jai réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sami-Modo
Admin
Sami-Modo


Messages : 418
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Comment poster des images/photos/screens? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des images/photos/screens?   Comment poster des images/photos/screens? Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:28

Moi je vais réussir mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfrost.forumgratuit.be
Kwoony

Kwoony


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2010

Comment poster des images/photos/screens? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des images/photos/screens?   Comment poster des images/photos/screens? Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:32

Merci :O!
Si vous avez des questions, posez-les ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sami-Modo
Admin
Sami-Modo


Messages : 418
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Comment poster des images/photos/screens? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des images/photos/screens?   Comment poster des images/photos/screens? Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:32

On peut envoyer une photo par le gsm ? (j'ai oublier la réponse x)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfrost.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Comment poster des images/photos/screens? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des images/photos/screens?   Comment poster des images/photos/screens? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment poster des images/photos/screens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkfrost-Dragonica-Végas :: Discute générale :: Parlote entre Frosties :p-
Sauter vers: