Darkfrost-Dragonica-Végas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Darkfrost-Dragonica-Végas

Les Darkfrosties vous montre leur force *-*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 que pensé vous de mon new avatar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yosora

Yosora


Messages : 238
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Là ! Tu vois ?

que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous de mon new avatar   que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:08

Non je l'aime pas il est moooche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerow

Aerow


Messages : 468
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : East Blue :DD

que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous de mon new avatar   que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:01

Non il(elle) est trop beau(belle) Razz plus classe perso de O-P Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yosora

Yosora


Messages : 238
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Là ! Tu vois ?

que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous de mon new avatar   que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:05

Noon quand même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aerow

Aerow


Messages : 468
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : East Blue :DD

que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous de mon new avatar   que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:26

IRONIE albino
Revenir en haut Aller en bas
Yosora

Yosora


Messages : 238
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Là ! Tu vois ?

que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous de mon new avatar   que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:14

Ah heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerow

Aerow


Messages : 468
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : East Blue :DD

que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous de mon new avatar   que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:24

Mais je kiff uand meme ce perso il est trop marrant x'D
Revenir en haut Aller en bas
Yosora

Yosora


Messages : 238
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Là ! Tu vois ?

que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous de mon new avatar   que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:47

Ouais Very Happy il est marrant mais il est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Aerow

Aerow


Messages : 468
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : East Blue :DD

que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous de mon new avatar   que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:30

Ouais sa me donne une idée ou plutot me fais rapeller un trucs si on fesait un sujet des 10plus beau gars et des 10 plus belle fille de manga
*j'y vais li faire tout dé suite* rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Yosora

Yosora


Messages : 238
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Là ! Tu vois ?

que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous de mon new avatar   que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:15

J'ai vu ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerow

Aerow


Messages : 468
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : East Blue :DD

que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous de mon new avatar   que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:29

Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Yosora

Yosora


Messages : 238
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Là ! Tu vois ?

que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous de mon new avatar   que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:49

De quoi mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerow

Aerow


Messages : 468
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : East Blue :DD

que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous de mon new avatar   que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:33

J'y vu ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yosora

Yosora


Messages : 238
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Là ! Tu vois ?

que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous de mon new avatar   que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:28

Me aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Aerow

Aerow


Messages : 468
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : East Blue :DD

que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous de mon new avatar   que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:43

Cool ta vi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yosora

Yosora


Messages : 238
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Là ! Tu vois ?

que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous de mon new avatar   que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:10

La tienne aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerow

Aerow


Messages : 468
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : East Blue :DD

que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous de mon new avatar   que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:06

Ouais je sais meme qu'un jour et bein tu vois j'ai manger une pomme puis le lendemain une poire puis le sur-lendemain [................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................]j'ai manger une bannane et le sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-lendemain j'ai manger un kiwi avec un bout de chocolat --' puis le sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-lendemain j'ai pas manger de fruits affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yosora

Yosora


Messages : 238
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Là ! Tu vois ?

que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous de mon new avatar   que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:24

Omg t'as déformer le topic U_u"
Revenir en haut Aller en bas
Aerow

Aerow


Messages : 468
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : East Blue :DD

que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous de mon new avatar   que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:30

Ouais mais j'arrive pas a mettre en colone T_T
Revenir en haut Aller en bas
Aerow

Aerow


Messages : 468
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : East Blue :DD

que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous de mon new avatar   que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:31

Le pire c'est que j'ai un net book et l'ecran et tout petit (10,1")
Revenir en haut Aller en bas
Yosora

Yosora


Messages : 238
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Là ! Tu vois ?

que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous de mon new avatar   que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:20

J'ai trop de mal à poster des messages là XD
Revenir en haut Aller en bas
Aerow

Aerow


Messages : 468
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : East Blue :DD

que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous de mon new avatar   que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 2:38

Moi aussi tkt y faut qu'on flood pour changer de page
P.S.:je t'attend pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerow

Aerow


Messages : 468
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : East Blue :DD

que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous de mon new avatar   que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 2:40

Je
Revenir en haut Aller en bas
Aerow

Aerow


Messages : 468
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : East Blue :DD

que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous de mon new avatar   que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 2:41

Merd* deja sur une autre page enfin plutot
Revenir en haut Aller en bas
Aerow

Aerow


Messages : 468
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : East Blue :DD

que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous de mon new avatar   que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 2:41

Youpie enfin sur une autres pages je peux faire comme a la page d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Aerow

Aerow


Messages : 468
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : East Blue :DD

que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous de mon new avatar   que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 2:42

Hier et ben tu sais quoi j'ai manger une pomme Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous de mon new avatar   que pensé vous de mon new avatar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensé vous de mon new avatar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkfrost-Dragonica-Végas :: Discute générale :: Parlote entre Frosties :p-
Sauter vers: