Darkfrost-Dragonica-Végas

Les Darkfrosties vous montre leur force *-*
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blague a gogo :D

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aerow

avatar

Messages : 468
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 21
Localisation : East Blue :DD

MessageSujet: Blague a gogo :D   Lun 14 Mar - 22:49

[b]La bonne idée que j'ai eu . . . laisser tomber x)
Alors ici vous marqué toute vos blague pour qu'on rigole bien
pig
Je commence :
C'est l'histoire d'un sadomazo, un zoophile, un necrophile, un pedophile et un gars normal Smile
le gars normal dit "si on baiser je suis en manque"
le Zoophile lui repond "ouais si on baiser un chat
Le pedophile y dit "ouais un bébé chat"
Le necrophile repond "ouais et apres on le tue et on le re-baise
Y regarde tous le sado et la le sado y dit "Miaou"

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
Bon d'accord je sort Arrow [|]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sami-Modo
Admin
avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 22
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Blague a gogo :D   Mar 15 Mar - 1:34

lol! lol! lol! lol! lol! lol! jla connais x) a moi !!!!

-Dieu dis a David de guetter et David Guetta Shocked
-Dieu dis a croco de dealer et le crocodile cyclops (c 2 la c Made in Darknapalm *-* )


J'ai fini mes vannes je vous recontacte + tard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkfrost.forumgratuit.be
Yosora

avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 20
Localisation : Là ! Tu vois ?

MessageSujet: Re: Blague a gogo :D   Mar 15 Mar - 19:13

On peut mettre des devinettes aussi ? >:3
Sinon j'ai un truc qui m'est passé par la tête tout pourri --> Banane ça commence pas un "B" normalement ça commence par un "N"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arginoou

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 20
Localisation : ~~

MessageSujet: Re: Blague a gogo :D   Mar 15 Mar - 19:26

tkt j'ai mieu en pourriture 'le chameau va a l'homme,l'homme va au chameau'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerow

avatar

Messages : 468
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 21
Localisation : East Blue :DD

MessageSujet: Re: Blague a gogo :D   Mar 15 Mar - 19:40

Essayer de pas raconter trop de la merde quand mm x)
Un père dit à son fils :
- Finalement, ta mère et moi on a été heureux pendant 25 ans.
- Et après ?
- Après, on s'est rencontré...
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arginoou

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 20
Localisation : ~~

MessageSujet: Re: Blague a gogo :D   Mar 15 Mar - 19:46

lol! lol! lol! lol! lol! (rien d'autre a dire) lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerow

avatar

Messages : 468
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 21
Localisation : East Blue :DD

MessageSujet: Re: Blague a gogo :D   Mar 15 Mar - 20:24

[b]Un gars se promene sur la plage et la il voi un panneau avec marquer : "attention PD" il pense que c'est une blague de quelqu'un puis au bout d'un moment il voit quelque chose dans le sable y se baisse pour regarder ce que c'est mais . . . c'est trop tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Funkyk

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Blague a gogo :D   Mar 15 Mar - 20:57

Moi j'ai des blagues cochonnes ca compte? Oh non Korate va m'frapper sinon ='(
Je sais pas pk j'continue à poster sur ce fofo puisque 1. J'suis plus dans nue guilde 2. J'joue même plus à Drago :O
Ah je sais !! J'me suis attaché à vous <3 xD

En faite j'ai crée un nouveau perso

Nan j'déconne

Me tapez pas bounce J'adore comment ce smiley saute très vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerow

avatar

Messages : 468
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 21
Localisation : East Blue :DD

MessageSujet: Re: Blague a gogo :D   Mer 16 Mar - 0:20

Ouais sa conte les blagues cocohonnes pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varaug

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma maison

MessageSujet: Re: Blague a gogo :D   Mer 16 Mar - 0:52

Quel est l'animal le plus dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pendratonx

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 20
Localisation : je suis perdu !!

MessageSujet: Re: Blague a gogo :D   Mer 16 Mar - 9:20

le moustique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arginoou

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 20
Localisation : ~~

MessageSujet: Re: Blague a gogo :D   Mer 16 Mar - 16:50

c'est le cochon donc glim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sami-Modo
Admin
avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 22
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Blague a gogo :D   Mer 16 Mar - 17:07

xD Varaug t'es encore bourré ?x) Et Arginou I am allal donc I am Salami-non-porciner pig Funkyky nous aime !!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkfrost.forumgratuit.be
Aerow

avatar

Messages : 468
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 21
Localisation : East Blue :DD

MessageSujet: Re: Blague a gogo :D   Mer 16 Mar - 19:15

On nous dire de boire avec modération, moi je veux bien mais je le connais pas ce Modération.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Funkyk

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Blague a gogo :D   Mer 16 Mar - 23:29

J"y vais mais faut que Korate promette de pas me taper
Oh et puis on s'en fout

Here we go :

Quelle est la différence entre une pute et un flipper?
Le flipper tu mets les sous dans la fente tu joues avec les mains, la pute tu mets les sous dans les mains tu joues avec la fente

Deux putes dans un ascenseur:
_Dis, tu trouves pas que ca sent le sperme ici?
_Oui, désolé j'ai roté.

(Celle là je vous l'ai déjà faite mais je vais la refaire)
Que s'est-il passé en 512 Av. J-C?
Alors Vercingétorix il est à genoux et César il a complètement la gaule

Voilà c'est tout !

Korate me tape pas ='(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerow

avatar

Messages : 468
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 21
Localisation : East Blue :DD

MessageSujet: Re: Blague a gogo :D   Jeu 17 Mar - 0:51

lol! Pk Korate te tapperai ? Smile
Deux femmes discutent comme le feraient deux femmes inactives en train de propager les ragots du quartier... Par la fenêtre, l'une des deux aperçoit son époux rentrant de son travail un bouquet de fleurs a la main. Elle en avise son amie en ces termes :
- Eh merde, voila mon mec avec des fleurs, il va encore falloir que j'écarte les cuisses !
Ce à quoi l'autre répond :
- Ben pourquoi, t'as pas de vase ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerow

avatar

Messages : 468
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 21
Localisation : East Blue :DD

MessageSujet: Re: Blague a gogo :D   Jeu 17 Mar - 1:02

Pourquoi dit-on que la masturbation rend sourd ? Parce qu'on est tout le temps entrain d'écouter si personne arrive.
Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
- "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
- "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
- "Et après ?"
- "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..."

Pourquoi les hommes éjaculent-ils par saccades ?
- Parce que les femme avalent par gorgées.

Un homme se cogne contre une femme dans un hall d’hôtel. Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci. Ils sont tout deux surpris. L'homme se tourne vers elle et dis:

- "M'dame, si votre cœur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez."

Ce à quoi elle répond:

- "Si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221."

Quelle est la différence entre "Haaaa" et "Hoooo"?
Environ 5 cm!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sami-Modo
Admin
avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 22
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Blague a gogo :D   Jeu 17 Mar - 17:51

xD Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol! lol! x) Funkyky et Robinet il gere sur les vannes x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkfrost.forumgratuit.be
Aerow

avatar

Messages : 468
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 21
Localisation : East Blue :DD

MessageSujet: Re: Blague a gogo :D   Mer 23 Mar - 1:25

Je sais je sais j'en ai d'autre :
C'est un pingouin qui respire par le cul .
Un jour , il s'assoit ....et il meurt

pourquoi les coqs n'ont pas des mains ?

Ben parce que les poulles n'ont pas des nichons !!!

pourquoi les blondes porte des ceinture d&g?

réponse: pour pas confondre la droite et la gauche.

c'est un enfant de huit ans qui entend des bruits venant de la chambre de sa maman,celui ci s approche pour voir et vois sa mère se touchant en s'écriant "je veux un homme ,je veux un homme".
l enfant retourne dans sa chambre .le lendemain il entend le même bruit et la il s apercoit qu il y a un homme sur sa mère,il court vite dans sa chambre ,baisse son pantalon ,se touche le kiki en s écriant "je veux un vélo bleu, je veux un vélo bleu.

J'en ai d'autre de mon couzin qui son très raciste alors je les met pas . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sami-Modo
Admin
avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 22
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Blague a gogo :D   Mer 23 Mar - 15:45

xD la vanne du vélo bleu MDR Robinet you are roxxor de la vanne *-* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkfrost.forumgratuit.be
Aerow

avatar

Messages : 468
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 21
Localisation : East Blue :DD

MessageSujet: Re: Blague a gogo :D   Mer 23 Mar - 17:33

Ouais en attendant tant a pas mis toi T_T alors pour te faire chi*r je vais mettre sa :
Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce:"IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue."IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !" Encore une fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !"Et le Belge:" Mais qui parle, une fois?!" "LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"
Deux Belges discutent :
Le premier dit : Ho !? UN mouche !
Le deuxième : Non ! UNE mouche.
Le premier lui répond : t'as de bons yeux !

C'est l'histoire d'un couple belge qui part pour un voyage aux States. La femme dit a son mari: - Hans, Tu crois qu'à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l'on va offrir à nos belge-friends, une fois ?
- Pas de pb ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les Amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c'est un Tee-shirt de Bat-Man
- Bon, mais pour le putois ?
- He bien on va le mettre dans ta culotte.
- Dans ma culotte, Hans ! Mais l'odeur ?
- Tant pis. S'il meurt, il meurt !

C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute.
Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.
"Non, elle n'est pas en panne", répond le belge, "elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!"

Bon j'arete avant de me faire virer . . .
c'est toto ki monte dans le bus, il ne fait que chanter et le chauffeur en a mare, toto chante : " si ma mere serait une poule et mon pere un coq moi j serai un poussin ", " si ma mere serait une vache et mon pere un taureau moi je serai un veau ". Le chauffeur de bus est vraiment enerver et lui dit : " et si ta mere etait une putin et ton pere un pd tu serai koi ?", toto lui repond : "bin je serais chauffeur de bus" !
Dans un hôtel, en France, un touriste français prend tranquillement son petit déjeuner : café, croissant, baguette, beurre et confiture. Un touriste américain mâchant son chewing-gum s'installe en face de lui. Bien que le français l'ignore, l'américain engage la conversation:
L'Américain : "Vous les français, vous mangez tout le pain?"
Le Français (de mauvaise humeur): "Oui."
L'Américain (après avoir fait une grosse bulle avec son chewing-gum):
"Nous en Amérique, on mange juste l'intérieur. La croûte, on la met dans des containers, on recycle en faisant des croissants et on les vends aux Français."
L'américain a un petit sourire sur le visage, le français écoute en silence.
L'Américain persiste : "Vous mangez de la confiture avec le pain?"
Le Français: "Oui."
L'américain (une grosse bulle éclate sur sa figure et d'un coup de langue habile, il ravale son chewing-gum et continue à mâcher): "Nous pas, en Amérique, on mange des fruits frais au petit déjeuner. Et on met les pelures, les pépins et les restes dans un containers, on les recycle en faisant de la confiture et on la vends aux Français."
Le Français demande alors : "Faites-vous l'amour en Amérique?"
L'Américain: "yeah bien sûr, très souvent" dit-il avec un large sourire.
Le Français: "Et que faites vous des préservatifs utilisés?"
L'Américain: "Et bien comme tout le monde, on les jette."
Le Français: "Pas nous, une fois utilisés, on les recycle dans des containers, on fait du chewing-gum et on le vend aux Américains ..."

La dernière c'est ma préférer je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosora

avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 20
Localisation : Là ! Tu vois ?

MessageSujet: Re: Blague a gogo :D   Jeu 24 Mar - 18:29

Mmmoui..
Moi j'vais casser vos têtes ( si vous êtes pas doué Very Happy )
Devinette :
Le vendeur n'en veut pas, l'acheteur ne l'utilise pas, l'utilisateur ne le voit pas Smile
Who is it ?

Je suis une fois dans un mois
Deux fois dans un moment
Et Jamais dans une éternité
Who is it ?

Et un qui vient de me passer par la tête Very Happy

Transformez ce chiffre romain : IX en chiffre 6 sans enlever/déplacer une seule chose( celui là il doit pas être dur tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerow

avatar

Messages : 468
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 21
Localisation : East Blue :DD

MessageSujet: Re: Blague a gogo :D   Jeu 24 Mar - 19:30

Quesque sa veux dire "Who is it" ?

reponse 1 : un cerceuil ?

Reponse 2 : le "M"
C'etais dur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sami-Modo
Admin
avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 22
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Blague a gogo :D   Ven 25 Mar - 0:16

vous ca se voit vous lookez les énigme de pere Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkfrost.forumgratuit.be
Aerow

avatar

Messages : 468
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 21
Localisation : East Blue :DD

MessageSujet: Re: Blague a gogo :D   Ven 25 Mar - 9:30

C'est quoi les enigme de pere ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blague a gogo :D   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague a gogo :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous connaissez la blague du chinois qui manges des nems ?
» blague douarneniste
» Le roi de la blague..... Caramba(r) !
» [Blague] MoonGang délire
» blague a deux balles !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkfrost-Dragonica-Végas :: Discute générale :: Parlote entre Frosties :p-
Sauter vers: